• the day

     

    C'était une étrange journée, personne est capable de se brancher, je me fait tasser d'un bord et de l'autre, les gens décident à ma place, change, et rechange, sans m'en parler comme si je n'étais pas la ... je comprend pas la logique des autres, j'arrive meme pas à me comprendre moi, comment voulez-vous que je les comprennent, eux, j'aimerais pouvoir lire dans la pensée des gens savoir vraiment ce qu'il veulent dire, pour ne pas me faire rire dans la face, pour pouvoir dire aux gens hypocrites comment je vois, moi, les choses..

    Aujourd'hui, mon prof de francais nous a demandé, à la suite d'une lecture sur un texte sur le bonheur, qui était heureux dans la classe. Tout est relatif, c'est sur ...qu'est-ce que vous entendez par etre heureux ? ca dépend ..tout le monde a dit: ca dépend ... et je me suis mis a me demander si moi j'étais heureuse et puis je me suis dit que non ... que ma vie pourrait etre bien plus agréable, bien plus intelligente et bien plus utile. Une fois que j'aurai fini l'école, du moins celle  ou je suis coincée en ce moment ... je crois que je vais pouvoir commencer a voir ma vie, pour vrai, parce que pour l'instant il n'existe pas grand chose dans la case -la vie de camille- sauf l'école l'école et encore l'école ... mais il ne faut pas oublier que je suis en musique donc je travaille deux fois plus .... mais j'aime le violon ... et puis je serai récompensé cette été .. en France ...J'essai de sortir de cette bulle de sentiments étranges, ca va passer, c'est ce que je me dis ...

     Ce texte était completement inutile et inintéressant ... mais il me semble que vous l'avez lu donc ....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 03:27
    Donc...
    Donc pas si inutile que tu le dis :-) Je constate que tu t'es appliqué à écrire :-D c'est cool, ca revele une autre dimension de ta personne. Bon, là c'est un peu un bad'trip m'enfin, c'est pas si grave que ca ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :